Come live a unique experience

With us, rethink your way of working and develop your ambition!

Located in Bernay in Normandy, the Villa des Conquérants offers you, in a refined decor, a seminar space “like at home”, as well as ten premium offices, inspiring common areas (kitchen, meeting room, small living room, terrace) and meeting rooms for hire for project leaders, self-employed workers, start-ups, teleworkers, freelancers, SMEs, VSEs, businesses and larger structures wishing to work and think otherwise.

Get the space you need

The Villa des Conquérants located in Bernay in Normandy is there to allow ambitious entrepreneurs to work where, when and how they want. We take pride in providing you with workspace solutions and helping you succeed every day.  !
image
image

Premium offices

8 private offices equipped with professional furniture to allow you to work as you have always dreamed of! Unlimited coffee and relaxation area to recharge your batteries between two work sessions. Go for it!

Meeting rooms

Team meeting, workshop, training, conference, interview, videoconference… Book in a few clicks, for half a day or a day, one of our rooms equipped with all the professional services you will need. Our team will be at your disposal to assist you in the smooth running of your activity.
Seminar booking, premium office rental, team meeting, workshop, training, conference, interview, videoconference…
Book your seminar, your meeting room or rent your office, for that, contact us.

Venez vivre une expérience unique

Chez nous, repensez votre façon de travailler et développez votre ambition !

Située à Bernay en Normandie, la Villa des Conquérants vous propose, dans un décor raffiné, un espace de séminaire « comme à la maison », ainsi qu’une dizaine de bureaux premium, des espaces communs inspirants (cuisine, salle de réunion, petit salon, terrasse) et des salles de réunion à la location pour les porteurs de projets, les travailleurs indépendants, les start-ups, les télétravailleurs, les freelances, les PME, les TPE, les entreprises comme les structures plus importantes qui souhaitent travailler et penser autrement.

Obtenez l’espace dont vous avez besoin

La Villa des Conquérants située à Bernay en Normandie est là pour permettre aux entrepreneurs ambitieux de travailler où, quand et comme ils le souhaitent. Nous sommes fiers de vous fournir des solutions d’espace de travail et de contribuer à votre succès jour après jour !
image
image

Des bureaux premium

8 bureaux privatifs équipés de mobilier professionnel pour vous permettre de travailler comme vous l’avez toujours rêvé ! Café à volonté et espace de détente pour vous ressourcer entre deux sessions de travail. Foncez !  

Des salles de réunion

Réunion d’équipe, atelier, formation, conférence, entrevue, vidéoconférence… Réservez en quelques clics, à la demi-journée ou à la journée, une de nos salles équipées de tous les services professionnels dont vous aurez besoin. Notre équipe se tiendra à votre disposition pour vous assister dans le bon déroulement de votre activité.
Réservation d’un séminaire, location de bureaux premium, réunion d’équipe, atelier, formation, conférence, entrevue, vidéoconférence…
Réservez votre séminaire, votre salle de réunion ou louez votre bureau, pour cela, contactez-nous.